Plancha Extreme E-50 Acier Laminé

Simogas garantie Plancha Extreme E-50 Acier Laminé
Gamme de prix: <400 Personnes: 1-6

• Plaque de cuisson en acier laminé au carbone de 6 mm.
• Possède 2 résistances (EXTREME ELECTRIC 50 possède 1 résistance)
• Récupérateur de graisse situé à l’avant.

Acier laminé au carbone

Planchas d’Acier laminé rectifié à gaz et électriques

Acier laminé au carbone
6 mm d’épaisseur de plaque. 3 cm de hauteur
Accepte le choc thermique
A huiler pour éviter la rouille après usage

Une plancha avec une plaque en acier laminé est un complément parfait pour tout amateur de bonne cuisine. Vous trouverez ici différents modèles de ces grils avec une plaque en acier laminé, chacun d’entre eux étant spécialement conçu pour les dîneurs.

Si vous souhaitez cuisiner pour six personnes, nos plaques de cuisson sont dotées d’une plaque d’acier de 4 mm d’épaisseur et de bords de 3,5 cm d’épaisseur. Si vous avez besoin d’un modèle plus grand, capable de cuisiner pour 10 personnes, les dimensions augmentent, avec une épaisseur de 6 mm et 5 cm sur les bords.

Les meilleurs modèles de planchas d’acier

Quel que soit le modèle que vous choisissez, ils sont tous économes en énergie, dotés d’un allumage électronique et de la meilleure qualité du marché. De plus, ils sont disponibles en différentes couleurs, ce qui vous permet de choisir le design qui correspond le mieux à votre cuisine ou celui qui vous plaît le plus.

Gamme Extreme

Gamme Extreme
Disponible en 4 tailles : 50cm, 60cm, 75cm et 90 cm
Compatible avec gaz butane, propane et gaz de ville et version électrique
Grille d’aération qui protège la flamme du vent de design Extreme

 

Grils à gaz Extreme

 

Nous choisissons les plaques de cuisson au gaz car elles sont très puissantes et atteignent la bonne température très rapidement. Elles consomment moins d’énergie que les plaques électriques, ce qui se ressent sur les factures d’électricité. Ils sont normalement préparés pour fonctionner avec du gaz butane, bien que certains soient livrés avec un kit qui permet de les adapter au gaz naturel.

Les plaques de cuisson à gaz sont de deux types : modulaires et non modulaires. Les modulaires peuvent être équipés d’autres éléments tels que des plaques de cuisson, des friteuses, des barbecues… ils ont une largeur de 35 cm à 70 cm. Les non-modulaires ont une largeur de 40 à 100 cm, offrant un espace qui ne peut être couplé mais qui s’adapte à vos besoins. Normalement, la plaque présente une surface lisse ou rainurée, appelée palastrace. Le palastro est la surface métallique sur laquelle les aliments sont cuits. Ils sont fabriqués en acier, en acier traité, en acier vitrifié ou en acier chromé dur.

A Simogas, nous avons des plaques de cuisson à gaz de différentes puissances, tailles et palettes. Nous vous conseillons de regarder l’épaisseur de la plaque, sa puissance et sa taille. En fonction de sa taille, la plancha aura plus ou moins de robinets de gaz pour chaque zone de cuisson et entre 1 et 4 éléments chauffants. L’épaisseur du palastro est également importante, nous ne recommandons pas moins de 10 mm pour un usage intensif.

Les plaques de cuisson à gaz en acier inoxydable sont économiques et idéales pour la préparation de sandwichs et de snacks dans les bars ou les restaurants. Si l’acier est traité, sa surface devient moins poreuse et plus épaisse, ce qui est parfait pour les viandes.