Plancha Rainbow Red E-50

Simogas garantie Plancha Rainbow Red E-50
Gamme de prix: <400 Personnes: 1-6

Petite et légère, Rainbow E-50 Red est aussi puissante qu’une plancha professionnelle.

La plancha Rainbow E-50 Red possède une plaque en acier laminé au carbone, avec une épaisseur de 4 mm et de 3,5 cm sur les rebords, eainsi qu’un châssis en acier peint.

Le bac ramasse-graisse, intégré à la plancha et amovible, est l’élément indispensable pour éviter l’accumulation de résidus de nourriture qui se sont déposés sur la plaque.

Un nettoyage ultra rapide avec de la glace ou de l’eau froide sur la plaque encore chaude, vous permettra de conserver votre plaque propre pour la prochaine utilisation.

La plancha Rainbow E-50 est disponible en 6 coloris (rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet).

Acier laminé au carbone

Planchas d’Acier laminé rectifié à gaz et électriques

Acier laminé au carbone
6 mm d’épaisseur de plaque. 3 cm de hauteur
Accepte le choc thermique
A huiler pour éviter la rouille après usage

Une plancha avec une plaque en acier laminé est un complément parfait pour tout amateur de bonne cuisine. Vous trouverez ici différents modèles de ces grils avec une plaque en acier laminé, chacun d’entre eux étant spécialement conçu pour les dîneurs.

Si vous souhaitez cuisiner pour six personnes, nos plaques de cuisson sont dotées d’une plaque d’acier de 4 mm d’épaisseur et de bords de 3,5 cm d’épaisseur. Si vous avez besoin d’un modèle plus grand, capable de cuisiner pour 10 personnes, les dimensions augmentent, avec une épaisseur de 6 mm et 5 cm sur les bords.

Les meilleurs modèles de planchas d’acier

Quel que soit le modèle que vous choisissez, ils sont tous économes en énergie, dotés d’un allumage électronique et de la meilleure qualité du marché. De plus, ils sont disponibles en différentes couleurs, ce qui vous permet de choisir le design qui correspond le mieux à votre cuisine ou celui qui vous plaît le plus.

Gamme Rainbow

Gamme Rainbow
6 couleurs pour choisir
2 tailles : 50 cm et 70 cm
Disponible en modèle gaz et électrique

Grils à gaz

Les plaques de cuisson à gaz sont des appareils très puissants et peuvent atteindre des températures élevées en quelques minutes, c’est pourquoi elles sont normalement plus chères que les plaques électriques. Elles peuvent être spécialement conçues pour un large éventail d’activités, comme la préparation de glaces, la cuisson de plats de viande ou de fruits de mer, ou encore la préparation de sandwichs. Les défauts les plus courants sont les valves qui fuient, le verre qui s’abîme et la rouille sur la plaque chauffante. Afin d’éviter ces problèmes, nous vous conseillons de remplir les bouteilles de gaz lorsqu’il en reste encore un tiers et de les conserver dans un endroit bien ventilé. Vous ne devez pas les laisser à la lumière directe du soleil ni à proximité de sources de chaleur telles que des radiateurs ou des fours. Un fer à repasser à gaz est un four qui utilise du gaz au lieu de l’électricité pour chauffer ses surfaces.