Plancha Futura 60 Acier Laminé au Carbone

Gamme de prix: 400-600 Personnes: 6-8

Avec son design élégant, la plancha Futura 60 Acier laminé au carbone se pare d’un couvercle en inox pour protéger la plancha lorsque celle-ci n’est pas utilisée. Afin d’éviter que la flamme ne s’éteigne, une grille d’aération a été spécialement conçue pour protéger la flamme du vent.

Piezzo électronique (pile fournie), brûleurs en “H”, bac ramasse-graisse pour enlever facilement les résidus de nourriture qui se sont déposés sur la plaque ou encore thermocouple de sécurité pour éviter les fuites de gaz… La plancha Futura 60 Acier fonctionne avec gaz propane ou butane pour une cuisine à la plancha en toute simplicité.

De qualité professionnelle, sa plaque amovible de 60×40 cm, est en acier laminé au carbone, et bénéficie d’une épaisseur de 6 mm et de 5 cm sur les rebords.

Afin de prémunir la plancha de l’oxydation, la plaque bénéficie d’un traitement anti-oxydation pour les premières utilisations, et est composée d’un châssis en acier inoxydable.

Un nettoyage ultra rapide avec de la glace ou de l’eau froide sur la plaque encore chaude, vous permettra de conserver votre plaque propre pour la prochaine utilisation.

La plancha Futura 60 Acier est également disponible au format 75×40 cm.

Acier laminé au carbone

6 mm d’épaisseur de plaque. 3 cm de hauteur
Accepte le choc thermique
A huiler pour éviter la rouille après usage