Simogas, partenaire officiel de Art Rock 2016 avec Rock N’ Toques

Nous tardions à vous l’annoncer: les planchas espagnoles Simogas seront de la partie le weekend du 13 au 15 Mai à Saint-Brieuc pour le Festival Art Rock 2016 lors de show culinaires de Rock N’ Toques.

Nous tardions à vous l’annoncer: les planchas espagnoles Simogas seront de la partie le weekend du 13 au 15 Mai à Saint-Brieuc pour le Festival Art Rock 2016 lors de show culinaires de Rock N’ Toques. Musique et gastronomie n’ont jamais aussi fait bon ménage ! Qu’est-ce qu’on va se régaler !

Beaucoup de gens se plaignent que sur les Festivals on ne mange que de la junk food et c’est malheureusement pour la plupart de fois vrai. Dans le cas de Rock N’ Toques on allie la bonne gastronomie avec des chefs étoilés prêts à surprendre à tous ceux qui adorent la musique mais qui aiment bien manger aussi. Simogas, fabricant espagnol de planchas, débarque à Saint-Brieuc pour la première année pour aider à que les chefs puissent préparer leurs mets avec l’aide de nos planchas électriques. Les connaissez-vous déjà ? Avec vous la Rainbow Electric !

Mais ce n’est pas tout car à l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroule en France, Simogas fait rebelote et lance une édition limitée de sa collection à succès, la plancha à gaz Rainbow édition limitée FRANCE 2016. Pour que le foot soit plus convivial que jamais aux couleurs de votre équipe préférée.

Et vous pouvez même en gagner deux si vous êtes à Saint-Brieuc ce week-end, car il y aura un tirage au sort le dimanche après le brunch qui vous permettra de repartir avec la plancha sous le bras. Pas mal, quand même…

Vous pouvez consulter les conditions pour vous inscrire ici-> règlement jeu rock n toques

Nous avons hâte de vous y retrouver et de vous faire participer de l’expérience unique de voir cuisiner le chef étoilé Nicolas Adam main à main avec Joey Starr !

Voici la programmation de Art Rock 2016 en vídeo.